Hardcore - Hardstyle - Jumpstyle - House - Agenda
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hakken

Aller en bas 
AuteurMessage
Eir Air
Interested OverNoizer
Interested OverNoizer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Provin
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Hakken   Mer 11 Mar - 12:27

Bon c'est pas de l'humour mais comme je savais pas ou foutre la vidéo..., j'dois dire qu'il se la balade le p'tit vilain de russe !
https://www.dailymotion.com/search/masters+of+hardcore+/video/x7xkg8_hardcore-hakkuh_music
Encore lui mais in his bedroom !
https://www.youtube.com/watch?v=KP9bw290-vY
et la devant un parc
https://www.youtube.com/watch?v=nxxjXybLyrs


son pseudo : 1flex2 il se la balade, il danse plein d'autres trucs mais j'ai prit que les vidéos d'hakken, par contre pas de melbourne shuffle à son actif.
Il est membre de la First Russian Jumpstyle League, d'après ce que j'ai put comprendre.
Hésiter pas à mettre d'autres vidéos d'hakken, même des tutos si ça peut aider certains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo*
Master OverNoizer
Master OverNoizer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 32
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Hakken   Mer 11 Mar - 13:32

sa va, mais bon vla le changement quand meme par rapport a avant
sa évolu quand meme.....il y a du mélange dedans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludomr2
Master OverNoizer
Master OverNoizer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : derrière mon volant !!!!
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Hakken   Mer 11 Mar - 14:10

great !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fobe
Modo OverNoizer
Modo OverNoizer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2939
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Hakken   Mer 11 Mar - 18:07

Ya un mélange de jumpstyle et de hakke je trouve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo*
Master OverNoizer
Master OverNoizer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 32
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Hakken   Mer 11 Mar - 18:23

fobe a écrit:
Ya un mélange de jumpstyle et de hakke je trouve.

c'est ça que je voulais dire par "un mélange"
rien de tel que le bon vien hakke, pas vrai fobe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fobe
Modo OverNoizer
Modo OverNoizer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2939
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Hakken   Mer 11 Mar - 18:27

Absolument! Wink Hakkkuuuuuuu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eir Air
Interested OverNoizer
Interested OverNoizer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Provin
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Hakken   Jeu 12 Mar - 0:58

Ouais c'est vrai que certains pas sont plutôt chelou...
Bon sinon j'ai encore ça, tout le monde doit connaitre je pense mais bon :
https://www.youtube.com/watch?v=taW4btpvUJU
Il y en a pas mal d'Emute, certaines sont marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fobe
Modo OverNoizer
Modo OverNoizer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2939
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Hakken   Jeu 12 Mar - 2:02

Ca moi je trouve que c'est du bon hakke.
https://www.youtube.com/watch?v=XPm_IB3QnMs&feature=related

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo*
Master OverNoizer
Master OverNoizer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 32
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Hakken   Jeu 12 Mar - 15:58

c'est vrai que emute est à mon avis connu par pas mal de monde avec ces videos
c'est sur il hakke bien....fobe aussi ta video est pas mal du tout, il y a de bon pas que j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eir Air
Interested OverNoizer
Interested OverNoizer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Provin
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Hakken   Jeu 12 Mar - 23:21

Oui je trouve qu'il gère, et plutôt bien même ! Il y a une autre vidéo d'hardcoredemon, il faudrait que je la retrouve...

Sinon dans le dingue on a ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Oq_GVAr36-c
ou encore celui-la
https://www.youtube.com/watch?v=FB1O52IbqrE&feature=related (vraiment pas mal !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fobe
Modo OverNoizer
Modo OverNoizer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2939
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Hakken   Jeu 12 Mar - 23:54

Lol cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo*
Master OverNoizer
Master OverNoizer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 32
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Hakken   Ven 13 Mar - 15:02

celle sur l'autoroute elle déchir sérieu ! ! ! mais le radar c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eir Air
Interested OverNoizer
Interested OverNoizer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Provin
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Hakken   Ven 13 Mar - 20:00

Ouais, il a du cran sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hakken   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OverNoize :: Global :: Humour !!!-
Sauter vers: